Eden Chirurgie Esthétique Tunisie

blanchiment des dents Tunisie

Blanchiment des dents

Contactez nous

Vous avez une question?

    Blanchiment des dents Tunisie

    Obtenir un beau sourire grâce au blanchiment des dents Tunisie est toujours avec des dents blanches alors votre dentiste vous offre la solution pour disposer d’un agréable sourire.

    A cause de cela, le blanchiment des dents est l’une des solutions d’esthétique la plus populaire.

    Certes, il y’a plusieurs méthodes ajustées pour perfectionner la couleur des dents et ôter les taches. De plus, le blanchiment dentaire au laser est la méthode la plus populaire.

    Certes, un blanchiment fait chez un chirurgien dentiste a une durée de vie de 12 mois. Il faut être assez mature pour bien comprendre la procédure et réalistes quant aux attentes. Ensuite, il faut également avoir des dents saines autrement le dentiste refusera de faire le blanchiment dentaire.

    Le blanchiment dentaire n’est pas permanent.

    Cela peut généralement durer de quelques mois à trois ans, mais cela dépend de vos dents et de votre hygiène buccale.

    Par la suite, l’effet du blanchiment sera affecté si vous fumez ou buvez fréquemment des liquides foncés tels que du vin rouge, du thé ou du café.

    Il y’a plusieurs méthodes de blanchiment dentaire comme les stylos ,les bandes, les gels et le dentifrice, si vous  cherchez une solution efficace de blanchiment des dents donc le laser est la meilleure option.

    En effet, le blanchiment des dents au laser est une manière efficace pour limiter les taches et autorise d’obtenir un clarification des dents jusqu’à 10 teintes en une heure.

    Utilisez un dentifrice blanchissant afin d’éliminer les taches et prévenir le jaunissement des dents.

    Ensuite, brossez vos dents ou rincez-vous la bouche après avoir mangé ou bu des produits qui peuvent tacher vos dents

    Utilisez une paille pour consommer des boissons qui tachent comme le café, le thé ou le vin rouge.

    Portez un rouge a levres de couleur vive d’une tonalité bleutée ou rose. Vos dents auront l’air plus blanches. Évitez les couleurs orangées et marrons.

    Enfin, vérifiez si vos dents ont besoin d’une retouche. Selon la méthode de blanchiment utilisée, une retouche sera peut-être nécessaire tous les six mois ou après un ou deux ans. Si vous fumez ou buvez beaucoup de café, des retouches plus fréquentes pourront être nécessaires.

    contactez nous ! 

    Nos tarifs

    ServiceTarif
    Blanchiment des dents290€