Eden Chirurgie Esthétique Tunisie

Contactez nous

Vous avez une question?

L’augmentation mammaire

Une prothèse mammaire est une enveloppe de silicone et peut être soit ronde soit anatomique. De plus, elle sert à insérer dans la poitrine de la patiente qui cherche à augmenter la taille de ses seins. Le plus souvent, une prothèse mammaire ne peut pas être définitive. Par la suite, toute patiente peut prévoir un changement d’implants mammaires. Mais d’une manière générale, la durée de vie d’une prothèse mammaire est estimée entre 10 et 15 ans.

L’augmentation mammaire Tunisie ou encore l’augmentation mammaire par prothèse est la chirurgie qui permet d’augmenter la taille des seins tout en améliorant leur forme.

Ensuite, l’augmentation mammaire peut être appliquer pour remédier à certains problèmes tels qu’ une augmentation de la taille ou du volume des seins ou encore une correction d’une asymétrie mammaire

D’une manière détaillée, lors d’une augmentation mammaire, le chirurgien va placer dans les seins de la patiente des prothèses mammaires pour augmenter leur taille

Si vous souffrez d’une petite poitrine ou encore d’une asymétrie mammaire, pensez à l’augmentation mammaire.

Elle vous permet tout simplement d’avoir des seins fermes et galbés

Vous êtes concernée par une augmentation mammaire si vous répondez au critères suivants :

• Ne pas souffrir pas de problèmes de santé
    • Si la forme et la taille de vos seins ne vous plaisent pas
    • Vous souffrez d’une asymétrie mammaire
    • Age de 18 ans et plus

Certes, effectuer des examens nécessaires ainsi qu’une mammographie est primordial avant d’envisager toute chirurgie des seins. En outre, votre chirurgien doit avoir tous les détails concernant l’été de votre santé.

Concernant la période post-opératoire, les prothèses mammaires peuvent vous causer des gonflements. Pour cela vous êtes appelée à utiliser un soutien-gorge post-opératoire pour garantir l’équilibre des seins, protéger les incisions et faciliter le processus de cicatrisation.

Suite à une augmentation mammaire, Eden vous offre la possibilité de profiter d’un suivi post-opératoire. En effet, nous serons toujours à vos côtés pour vous garantir une meilleure récupération. De plus, nous vous  assisterons grâce à des consultations postopératoires et à des recommandations pour un bon rétablissement.

Vous pouvez percevoir des résultats immédiats suite à la chirurgie, mais le résultat définitif ne peut être atteint qu’après 2 mois de l’opération.

Vous pouvez ainsi remarquer une véritable amélioration au niveau de la forme de votre poitrine. Enfin, vous aurez des seins galbés mais surtout harmonieux avec votre silhouette.

Pour conserver la taille de poitrine obtenue, nous vous recommandons de garder votre poids stable.

Photos avant/après

Nos tarifs