Eden Chirurgie Esthétique Tunisie

lifting des bras tunisie

Lifting des bras

Contactez nous

Vous avez une question?

    Lifting des bras

    Le lifting des bras en Tunisie est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer le surplus de la peau au niveau des bras. 

    Ensuite, Le lifting des bras permet à la fois d’enlever l’excédent cutané et de resserrer la peau de la partie interne des bras. De plus, cette chirurgie est précédée d’une liposuccion en vue de retirer la graisse au niveau des bras. De plus, le lifting des bras vous permet tout simplement d’avoir des bras fermes.

    Le lifting des bras est fortement recommandé aux personnes :

    • Qui veulent améliorer la qualité de leur peau au niveau des bras tout en atténuant les rides et les vergetures.
    • Qui ont un excès de graisse et un surplus de peau leur causant ainsi des difficultés pour bouger le bras.

    Parce que tout simplement, nous sommes exposés à plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à un relâchement de la peau de notre bras.  Certes, parmi ces facteurs, nous pouvons citer un poids instable, l’âge et même l’hérédité etc.

    Ensuite, vous pouvez faire recours au sport pour retrouver un bon tonus musculaire, mais nous tenons à vous informer que les exercices sportifs seuls ne peuvent pas enlever la peau excédentaire. D’où la nécessité d’envisager un lifting des bras en Tunisie .

    Globalement, les chirurgiens le réalisent sous anesthésie générale. Le chirurgien passe donc par deux étapes principales.

    En outre, la première étape consiste à réaliser une liposuccion au niveau bras. Lors de cette première étape, le chirurgien introduit dans le bras des canules pour absorber la graisse qui persiste même après un régime alimentaire et une activité sportive. 

    Dans une deuxième étape, le chirurgien doit éliminer l’excès de peau soit par incision longitudinale lorsque le surplus de la peau est considérable ou par incision horizontale lorsque le surplus de la peau est modéré.

    Ensuite le chirurgien procède à un resserrement et à un redrapage de la peau pour permettre au patient d’obtenir des bras parfaitement fermes et galbés.

    Le résultat peut être remarqué après deux mois de chirurgie. Le résultat définitif peut être visible dans la période allant de six mois à un an quand les oedèmes et les cicatrices disparaissent .

    De plus, vous allez remarquer une amélioration de vos bras tant sur le plan esthétique que fonctionnel .

    En fin, pour préserver les résultats d’un lifting des bras, n’hésitez pas à garder votre poids stable.

    contactez nous ! 

    Nos tarifs

    ServiceTarifDurée
    Lifting des bras1650€4/n